11

sep

Nouvelle déco, nouvelles photos

Un hôtel en pleine mutation

Voilà déjà 3 ans que nous avons repris avec enthousiasme cet hôtel mythique de la station de la Giettaz, au pied des Aravis, pour vous accueillir tout au long de l’année. L’hôtel est rénové au fur et à mesure de nos possibilités, et des saisons creuses, pour vous apporter toujours plus de confort à chaque fois que vous êtes de retour. L’hôtel Floralpes a beaucoup changé en trois ans. L’accueil, les chambres, la décoration, les extérieurs, le jardin, la terrasse, presque tout a été refait ou rénové. Certes il nous reste encore du travail pour atteindre nos objectifs de départ, mais nous sommes heureux de constater aujourd’hui que l’on avance correctement.

Tout changer en douceur

Cette nouvelle séance photo, ainsi que le tournage de notre vidéo immersive à 360°, réalisé avec notre agence de communication lyonnaise La Mobylette Jaune, nous a fait réaliser à quel point nous avons avancé dans nos rénovations. Quand on vit sur place à l’année, on ne se rend plus compte des changements, par contre quand on fait des photos et qu’on les compare avec celles d’il y a 3 ans, c’est là que l’on peut vraiment réaliser !
Nous vous invitons donc à faire un tour sur toutes les pages de notre site pour découvrir toutes nos dernières photos, ou vous pouvez également consulter notre dernier album Facebook ci-dessous :

Une visite virtuelle immersive !

Nous avons réalisé cette petite vidéo 360° pour que vous puissiez vous balader au Floralpes directement depuis chez vous ! Donc plusieurs choix s’offrent à vous :
>Sur un ordinateur, vous pouvez regarder cette vidéo en vous servant de votre souris pour vous déplacer dans l’image.
>Sur votre téléphone portable, vous lancer la vidéo, et vous faite tourner votre téléphone autour de vous pour vous déplacer dans la vidéo.
>Avec un casque de réalité virtuelle, c’est comme ça que vous serez le plus surpris, car vous serez vraiment immergé au sein de l’hôtel en notre compagnie !

Bon visionnage :


Les commentaires sont fermés.