04

Les Portes du Mont Blanc 2017/2018…

On est prêt, on vous attend !

Cette année, la neige est au rendez-vous sur le domaine des Portes du Mont Blanc, dans chacune de nos stations, et en particulier à La Giettaz. Tout est prêt pour vous accueillir, et à l’hôtel Flor’Alpes, nous sommes impatient de vous accueillir. Le domaine skiable est parfait et le planning des ouvertures de pistes devrait être respecté sans problème.
Voici les dates précises :

Pour le domaine skiable Les Portes du Mont-Blanc* :
– ouverture partielle les week-ends du 9-10 décembre 2017 et du 16-17 décembre 2017
– ouverture générale : 23/12/2017
– fermeture générale : 25/03/2018

Pour Le domaine skiable Evasion Mont-Blanc *:
– ouverture partielle le week-end du 9-10 décembre 2017
– ouverture partielle à partir du 16 décembre 2017
– Ouverture générale : 23/12/2017
– Fermeture de la Princesse : 02/04/2018
– Fermeture générale : 15/04/2018

*sous réserve des conditions d’enneigement

Les nouveautés sur le domaine:

La Luge 4S

Depuis cet été, à Megève, une nouvelle attraction incroyable vous attend pour votre plus grand bonheur… La Luge 4S. Vous allez dévaler la pente sur un rail dans une luge spéciale qui prend une grande vitesse pour vous procurer un maximum de sensations. Cette activité est accessible au plus grand nombre car bien sécurisée. Après votre journée sur les pistes, offrez-vous un après-ski de folie. La luge est accessible pour les enfants à partir de 3 ans, mais doivent être accompagnés d’un adulte jusqu’à 9 ans.
Vous pouvez faire recharger vos descentes de luge directement sur votre forfait mains-libres.

Les engins de glisse

Les snow-scoots, vélo-scoots, yooner… sont les bienvenus sur le domaine de la Giettaz. Toutes les pistes accessibles via les télésièges de la Grande Rare et de La Tête du Torraz, sont autorisées. Une exception est même faite pour le téléski du Covagnet qui autorise les engins de ce type, alors que tous les autres téléskis du domaine leur sont interdits.

Nouveau Boardercross

Secteur Giettaz : NOUVEAU
C’est tout frais de cette année, et ça nous fait d’autant plus plaisir que c’est sur le domaine de La Giettaz !!! Un nouveau Boardercross sera à votre disposition près du Snowpark. D’une longueur d’environ 900 m, ce nouveau boardercross sera accessible par le Télésiège de Tête du Torraz et par le Téléski du Torraz. Fartez vos ski car ça va chauffer sur le domaine de la Giettaz !!!


Les commentaires sont fermés.